jeudi 13 mars 2014

Programme des réjouissances


Aujourd'hui vendredi 14, sortie en librairie du livre "Considérant qu'il est plausible que de tels événements puissent à nouveau survenir. Sur l'art municipal de détruire un bidonville", publié chez post-éditions, et présenté ici

Demain samedi 15, et après-demain dimanche 16, accueil sur le site de la dite "base de vie" à Ris-Orangis dès 10h pour prendre part au chantier tel que présenté ci-dessous. Un Buster Keaton vous sera offert samedi soir. 

Lundi 17 à 18h à l'Ecole des Mines à Paris, présentation de l'Histoire critique de l'ambassade réalisée par les étudiants de l'Ecole des Arts Politiques (Sciences Po Paris), en présence du Délégué Interministériel pour l'Hébergement et l'Accès au Logement des personnes sans-abri et mal logées (DIHAL)

Mardi 18, exceptionnellement pas d'Apérou aux Caves Dupetit Thouars, mais partie remise au mardi 25. 

Mercredi 19, présentation du livre "Considérant qu'il est plausible que de tels événements puissent à nouveau survenir. Sur l'art municipal de détruire un bidonville" à l'Espace Khiasma aux Lilas, et à l'initiative de Jean-Paul Curnier. Informations ici.

Jeudi 20 et vendredi 21 : Un nouveau printemps, la lutte continue. 










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Enregistrer un commentaire